Régate inter-écoles 2015
Le weekend du 9 et 10 mai, un équipage du LUC Voile s'est rendu à Estavayer-le-Lac pour la régate inter-écoles. A cause de la montée des eaux du lac de Neuchâtel, les 10 équipages n'ont malheureusement pas pu régater. Malgré cela, les organisateurs nous ont concocté pleins d'activités à terre: tournoi de volley, slackline, selfie-cup, "performance artistique", etc... Grâce au soleil, à la superbe organisation de l'association J2000 et à la bonne humeur de tous les participants, l'équipage du LUC Voile a passé un superbe weekend.
Publié à 18 mai 2015