Le Sailing Team participe aux régates d'hiver !
Comme chaque année, lors de l'arrivée du froid, la voile sur le lac Léman cesse gentiment. Mais, le club de Vidy organise une fois par mois des régates pour les plus courageux qui ne craignent pas les conditions hivernales.
Cette petite régate a permis à quelques membres du Sailing Team de calmer leur soif de naviguer et de faire une petite pause dans cette dure période de préparation pour les examens.
Publié à 13 janvier 2013