De quoi bien débuter l'année

La double sur LV1

C'était le rendez-vous annuel de la double à Port-Choiseul ce week-end du 21 septembre ! Notre équipage constitué de Pierre et Ozan a porté fièrement les couleurs du Luc sur le Léman pour une première en double.

Après un départ et un début de course bien négociés dans les petits airs de la Double de North, Pierre et Ozan sur LV1 ont laissé filer le train de tête, mais parviennent à défendre leur 9e place devant la quinzaine de poursuivants.

Beaucoup de plaisir et un résultat somme toute positif. Bravo à eux !

la double north 2024 2
la double north 2024 1

Publié à 25 septembre 2024