Entraînement Régate inter-écoles

Un équipage s'est entraîné lundi soir pour la régate inter-écoles qui aura lieu le weekend du 9 et 10 mai à Estavayer-le-lac.

Les conditions étaient magnifiques: du vent grâce à la bise et le soleil était au rendez-vous.

Le premier entrainement ayant eu lieu la semaine d'avant dans des conditions très légères, cette sortie plus sportive fut un vrai test pour l'équipage constituée de 5 voileux du LUC dont 4 novices à leur postes respectifs. Grâce à la cohésion d'équipe qui apparaissait rapidement et les conseils donnés par le membre plus expérimenté tous ont pu apprendre et prendre du plaisir à naviguer. L'équipage s'entraînera encore une fois sur le surprise et devra ensuite se consacrer au vrai défi de cette régate: le karaoké!

Publié à 21 avril 2015