Criterium Pully '18
Ce weekend, à Pully, a eu lieu le premier critérium de la saison.
Malheureusement pour nos navigateurs (Iré, Stéphanie, Marie, et Laurent qui a rejoint l'équipe pour cette saison), le vent n'était pas au rendez-vous et aucune manche n'a pu être validée. Malgré tout, l'équipage de Forum EPFL 1 est satisfait : l'ambiance à bord est excellente et ils ont pu confirmer qu'ils étaient prêts pour la saison. En effet, les quelques risées présentent leur ont permis d'entraîner quelques manœuvres et de se frotter aux adversaires.
Publié à 9 mai 2018