Challenge d'Hiver #4

Ski ou bateau? Ce samedi 1 février, c'est régate au programme. C'est qu'il s'agit de préparer le match race de Scarlino qui aura lieu le 15 février! Ainsi, l'équipe profite du challenge d'hiver du CV Vidy pour parfaire les manœuvres. Dans l'ensemble, le bilan est plutôt positif. Quoique joueur, le vent est au rendez-vous. Il était annoncé SW mais il varie constamment. Le vent amène des vagues se creusant légèrement au large de Vidy. Cela rend les bords au portant intéressant lorsque le vent tombe ou tourne complètement. Le spi n'est pas évident à tenir. L'équipe termine la régate dans le peloton des quelques Surprises sortis pour l'occasion. À là fin de la course, la météo permet encore de pratiquer quelques virements bascule ainsi que des 360°.

Sans oublier le remontant au bar du club. Merci l'équipe !

Publié à 5 février 2014